top of page

Qui sommes nous?

EMILIE ... La Créatrice...

Parallèlement à mon activité professionnelle, j'ai longtemps cherché dans quelle(s) activité(s) je pourrais m'exprimer et m'épanouir.

Avec cette obsession secrète de trouver comment pouvoir me détendre, tout en essayant de faire plaisir aux autres.

Il n’y a pas à dire, les possibilités sont multiples...

 

Mais, rêveuse dans l'âme, et parce que ça m’a toujours fait beaucoup de bien, c'est vers l'artistique et les loisirs créatifs que je me suis obstinément tournée.

Le Théâtre, la musique, le dessin, etc…

Puis allez savoir pourquoi (je ne le sais toujours pas moi-même !!), un jour je me suis acheté de la laine et des crochets... Là, j'ai vraiment senti que je "tenais" quelque chose.

Ensuite, je me suis trouvé une mini machine à coudre pour débutant et des bouts de tissu, en me disant qu'un jour, peut-être, je saurais faire un peu plus que de recoudre un bouton...

Cette machine a eu le temps de manger la poussière avant que je daigne tenter de l’apprivoiser !!!

PHOTO PROFIL.jpg

Mais tout vient à point à qui sait attendre ... et la « bête », un jour, a été domptée, très instinctivement.

Mon plaisir s'est tout simplement transformé en totale addiction.

Petite machine est devenue grande, et appartement est devenu « Atelier ».

C'est pourquoi, en Octobre 2020, j’ai créé mon statut d'autoentrepreneur et je me suis lancée dans la création de divers accessoires au crochet ou couture.

HOP HO POP’S était né.

Et puis voilà, il y a tellement de choses que je voulais mettre en place, et les commandes s’intensifiant, j’ai pris, ce que je pense être, une des plus grosses décisions de ma Vie : quitter le salariat pour être à plein temps sur mon activité de Créatrice.

J'ai suivi une formation en Marketing Digital, en perfectionnement couture, j'ai investi dans du matériel et j'ai créé ma Boutique en Ligne.

Et maintenant ... En route pour l'Aventure!!

POP'S ... L'Atout "Charme"...

popsouille.jpg

Cette belle boule de poils aux yeux brillants est arrivée dans ma vie en Avril 2019.

Cela faisait moins de 3 semaines que mon précédent chat, MOJO, m'avait quitté pour cause de maladie incurable.

POP'S a été trouvé par un motard, un lundi matin, au milieu d'une route. Il a eu la gentillesse de s'arrêter, de le récupérer (il ne savait pas encore marcher, tellement il était tout petit) et de le déposer dans un Dispensaire de la SPA. Il se trouve qu'ayant une amie y travaillant, elle m'a de suite appelé. Bien évidement, je n'ai pas hésité 1 seule seconde.

Elle s'est occupée de le sevrer pendant quelques semaines et il a vite montré qu'il avait un bon petit caractère de crapule (exactement ce que j'aime!) et qu'il était sacrément précoce.

Puis est venu le jour où POP'S est arrivé chez moi (chez lui!!) et le coup de foudre fût immédiat. Je pense que j'ai eu droit à toutes les bêtises possibles, et les plus drôles aussi.

POP'S est pour moi le meilleur des chats. Un p'tit dur au cœur tendre qui ne rate jamais une occasion pour me surprendre et me donner des fous-rires. Lui et moi, c'est fusionnel.

Et lorsqu'est venu le moment de trouver un nom pour ma marque, c'était juste évident qu'il en soit. Tout simplement parce que son caractère est littéralement ce que je souhaite communiquer avec HOP HO POP'S: de l'épanouissement, de la joie de vivre, du caractère, ...

On peut dire qu'il participe à sa façon: les pelotes de laines n'ont plus de secret pour lui, il joue à cache-cache dans les tissus quand ils sont dépliés pendant la session "découpe", fait des apparitions surprise devant l'objectif pendant les séances photos, surveille que je couds comme il faut, et j'en passe !!

Alors, je vous le dis, HOP HO POP'S, c'est une équipe de choc!!

bottom of page